POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Article 1 – Durée du séjour
Le client acceptant le présent contrat conclu une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2 – Validation d’une réservation
Les séjours sont garantis par la communication d’un numéro complet de carte bancaire. Aucun prélèvement ne sera effectué avant le début du séjour, le client devra s’acquitter de la totalité du montant du séjour à son arrivée, par carte bancaire, par chèque ou en espèces.
Pour toute réservation plus d’un mois à l’avance, et seulement dans ce cas, le versement d’un acompte peut être accepté. Il sera encaissé à réception et déductible de la facture à votre arrivée.
Montant de l’acompte :
– pour 1 à 4 nuitées, la totalité du séjour
– au-délà de 4 nuitées, les 4 premières nuits + 10% des nuitées restantes
Modalités de versement de l’acompte : soit par chèque bancaire (à l’ordre de l’Esprit des Chartrons), soit par virement bancaire. C’est seulement à partir de l’encaissement de l’acompte que la réservation devient ferme.

Article 3 – Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée par écrit au propriétaire.
Annulation avant le début du séjour :
– si l’annulation intervient à moins de quinze jours avant la date de début du séjour pour les séjours de 1 à 2 nuits, ou à moins d’un mois pour les séjours de 3 nuits et plus, le propriétaire retiendra 30% du montant du séjour.
– si l’annulation n’intervient entre 48h et 24h avant la date de début du séjour, le propriétaire retiendra 60% du montant total de la réservation.
– si l’annulation intervient moins de 24h avant la date de début du séjour, le propriétaire retiendra le montant total de la réservation.
Si le client ne se manifeste par avant 19 heures le jour de début du séjour, le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes et retiendra le montant total de la réservation.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Article 4 – Annulation par le propriétaire
Le propriétaire doit informer son client par écrit et devra lui proposer un autre logement avec des prestations équivalentes. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.

Article 5 – Heure d’arrivée
Les chambres sont disponibles à partir de 17h. Le client doit prévenir en cas d’arrivée après 20h. La place de parking ne sera mise à disposition que lors de la prise de possession de la chambre.

Article 6 – Heure de départ
Le jour de départ, la chambre doit être libérée avant 12h, la place de parking étant laissée à disposition jusqu’à 16h30.

Article 7 – Taxe de séjour
La taxe de séjour est collectée par le propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public. Cet impôt finance pour partie l’Office de Tourisme de Bordeaux. Elle est incluse dans le prix de vente de la chambre.

Article 8 – Changement de chambres
Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Article 9 – Les occupants
Le nombre d’occupant doit être conforme à celui convenu lors de la réservation. Dans le cas contraire, le propriétaire se réserve le droit de refuser les clients ; à noter que la chambre Montaigne ne peut accueillir d’enfants. Aucun visiteur, sauf accord préalable des propriétaires, ne sera accepté dans l’enceinte de la maison d’hôtes.

Article 10 – Les animaux de compagnies
Pour ne pas gêner les autres occupants, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés à Ezpondakoborda. En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par le propriétaire des chambres d’hôtes ne peut être assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 11 – Art de vivre, utilisation des lieux
Pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes, le client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans le chambres et dans les présentes conditions générales de vente. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans les chambres et respecter la quiétude des lieux.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants sont sous l’unique responsabilité de leurs parents. La cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes.

Article 12
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. Le versement d’un acompte ou la communication d’un numéro de carte bancaire implique l’acceptation et le respect des présentes conditions générales de vente.

Article 13
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, modifiée le 8 janvier 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Ezpondakoborda s’engage à ne pas transmettre à d’autres sociétés ou organismes les informations que vous lui avez communiquées.

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